dedicace de Philippe setbon et eric robinne

Une grande surprise pour Philippe Setbon : une rencontre inattendue avec un client lui demandant de dédicacer une des ses oeuvres « collector » Métal Hurlant.

Eric Robinne et Philippe Setbon à la rencontre de leurs nombreux lecteurs!

Mercredi 5 juin 2019, à partir de 17h

Philppe Setbon et Eric Robinne,

dédicaceront leurs nouveaux romans parus aux édition A.O. André Odemard

Jo débarque à Biarritz un soir d’octobre. Elle vient s’y ressourcer à la suite d’un drame personnel. Fitzie, ex‑surfeur australien, la prend sous son aile et la présente à un couple de restaurateurs adorables. Bientôt, la Mort va s’immiscer dans ce quatuor, revêtue de sa robe la plus effrayante.

70 ans auparavant, durant l’Occupation, une série d’exécutions particulièrement atroces. Elles portent la signature de Victor, un garçon boucher qui considère le meurtre comme un art, et qui se charge des basses œuvres au sein d’un réseau de résistance. Comment, à tant d’années de distance, les deux histoires peuvent-elles se recouper de façon si troublante ? De Paris au Vercors, de Lisbonne à la Côte basque, la terreur ne connaîtra aucune frontière…

Seuls le hasard et la nécessité conduiront les protagonistes de ce mystère à plonger dans l’horreur ultime pour en découvrir les origines.

11 septembre 2009… La date n’est pas choisie au hasard par le mystérieux groupe M3W pour adresser par mail un ultimatum au président de la République, Nicolas Sarkozy. Si les conditions posées ne sont pas respectées, Paris pourrait bien « brûler » d’ici quelques jours !
Un thriller dans la plus pure tradition du « tourne-pages » (page turner) pour le plaisir et le frisson du suspense.
Vous y retrouverez le lieutenant Matthieu Guillaume, personnage récurrent des derniers romans d’Éric Robinne.